Alliance Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lords Of War


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (et un de plus!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanga
Invité




Candidature (et un de plus!) Empty
MessageSujet: Candidature (et un de plus!)   Candidature (et un de plus!) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 4:55

Salut à tous!

Je viens de commencer tout juste le jeu dans l'univers Pegasus. Et quand je dis tout juste, c'est tout juste deux jours...

J'y ai beaucoup joué lorsque j'étais étudiant, et depuis que ma vie professionelle est stable sa me tentait bien de repartir exploiter une petite planète Very Happy

IRL j'habite en Loire-Atlantique (je peux vous donner le bled, mais personne connaît^^), et je travaille en tant qu'Opérateur des Eaux pour une société privée!

J'espère rapidement retourner à mon niveau de jeu (j'étais pas top 10, ni top 100 mais je me démerdais pas mal il y a quelques années)

En attendant, je suis preneur de tous les bons conseils pour commencer (c'est vieux tout de même ^^) et des nouveautés du jeu

Bonne journée à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Anciens
Anciens
Julien


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Candidature (et un de plus!) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (et un de plus!)   Candidature (et un de plus!) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:51

Salut et bienvenue chez les Lords !! cheers

Moi je suis ok pour ta venue dans l'alliance Smile

Tu seras sûrement accepté, attendons la réponse de certains membres Smile

Sur ce, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (et un de plus!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lords Of War :: Alliance Lords Of War Pegasus :: Lieu public :: Candidature-
Sauter vers: