Alliance Lords Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Lords Of War


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Weifeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weifeu
Invité




Présentation Weifeu  Empty
MessageSujet: Présentation Weifeu    Présentation Weifeu  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 1:39

Salut a tous, moi cest Ronan, Weifeu dans le jeu, j'ai bientot 16 ans (le jour de noel santa ) et je débute dans Ogame, meme si j'y avais deja joué avant, mais les attaques répétés m'ont pousser a arreter ^^

Pour ce qui est de la progression, en général je m'en sors plutot pas mal dans les jeux du genre, meme si je demanderais surement quelque truc parfois rendeer


Et pour parler de ma vie, j'habite pas loin de paris, dans le 93 (pas le 93 qu'on voit a la tv je vous rassure cheers ), j'suis en seconde général et mes passions cest le sport en tout genre, mais surtout le handball (que j'ai pas pu pratiquer cette année) et l'escalade; et mes autres passions cest les séries (en ce moment the secret circle, arrow et walking dead) les manga, les films, mes potes, les filles albino enfin bref tongue

Voila voila je crois que le principal est dit, jespere que vous m'accepterez dans votre alli que jai choisis parce qu'elle avait l'air mieux que les autres du genre .. beyblade x)
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Anciens
Anciens
Julien


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31

Présentation Weifeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weifeu    Présentation Weifeu  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 4:19

Salut à toi Weifeu !
Peux-tu préciser quelques détails sur ton ogame ?
genre : ton classement, tes points, où sont situées tes planètes ? es-tu prêt a faire des attaques groupées ?
depuis combien de temps joues-tu sur pegasus ? et d'autres choses si tu veux ^^

en tout cas, tu es le bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Anciens
Anciens
Antonin


Messages : 111
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : lyon

Présentation Weifeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weifeu    Présentation Weifeu  I_icon_minitimeLun 17 Déc - 5:27

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
jofcgb




Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2012

Présentation Weifeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weifeu    Présentation Weifeu  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 13:11

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Weifeu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Weifeu    Présentation Weifeu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Weifeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de DarkDovh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Lords Of War :: Alliance Lords Of War Pegasus :: Lieu public :: Candidature-
Sauter vers: